Quoi de neuf au Batiâ ?

Vous cherchez une idée cadeau originale pour noël ! Pas de soucis nous y avons pensé pour vous !!! Offrez à vos proches,  un bon cadeau, un repas pour deux dans un lieu insolite, sur notre péniche restaurant !! Plus la peine de courir,  les bons cadeaux sont maintenant disponibles sur notre site internet ! Plusieurs formules s'offre à vous et vous le recevrez instantanément dans votre boite mail ! Alors plus qu' à imprimer et à offrir ! Joyeux Noël à tous .....

Congés

Notre établissement sera fermé pour congés, du 18 février au lundi 6 mars inclus.

Pour toutes réservations nous serons joignables dés le lundi 6 mars.

A bientôt sur le Batiâ...

Quand Saintes devient scandinave

10 décembre 2016

Sur la place Bassompierre le samedi 10 décembre dans le village de noël lapon, la ville de Saintes installe un décor scandinave : c'est une invitation au voyage, avec patinoire, cabane de trappeur et aussi un bar igloo artificiel bar lounge, qui sera animé à tour de rôle par les bars et restaurants de la ville.

Sont prévues des animations : hockey, patinage, sculpture sur glace, soirée DJ et tempête de neige artificielle.

La ville se verra parée des couleurs scandinaves, vert, blanc, rouge, les fjords sur la Charente et les aurores boréales projetés sur l'arc de Germanicus.

Une fête de la lumière est prévue le dimanche 11 décembre.

Nous seront présents sous le bar igloo le samedi 10 décembre en soirée, pour réitérer la soirée Moët Ice !

En savoir plus >>

L'avis du PETIT FUTÉ sur le Batiâ

Au pied de l'arc de Germanicus, amarré sur la Charente, ce restaurant péniche a plus d'un atout charme : un espace clair et lumineux, une déco sobre et moderne, de grandes baies vitrées et une vue agréable, sur le fleuve ou sur le patrimoine saintais, d'où que l'on soit placé.

Olivier Pourpoint, ancien chef du gastronomique Saveurs de l'Abbaye, une référence locale, a ouvert en 2016 avec sa femme Alexandra ce bistronomique épatant.

Si la carte semble sans prétention, la cuisine est toute en justesse, et les assiettes aussi bonnes que belles. La maison fait pour tous les goûts, de l'amateur de hamburgers aux inconditionnels du poisson, sans oublier les carnivores, qui apprécieront sans aucun doute l'entrecôte limousine au poids, cuite à la plancha.

L'unique menu (hors formule midi) s'en tire haut la main avec son petit côté classique décalé : escabèche de maquereaux aux tomates d'antan, suprême de caille au houmos de haricots ou poisson du jour avec fricassée de pommes de terre amandine au jus de piquillos. -

Bref, une adresse avec un excellent rapport qualité prix, où l'on n'a pas l'impression de payer la vue.

AFTER WORK : soirée blanche

7 novembre 2016

M WAXX : DJ set

20 € une coupe de Moët ace ou rosé
Planches salées et sucrées servies en continu jusqu'à 22 h.